Politique de Remboursement

Chez SoraPets, nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez demander un remboursement ou un échange selon les conditions ci-dessous.

Retours
Vous pouvez retourner un produit dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Les articles doivent être non utilisés, dans leur emballage d’origine et dans le même état que celui reçu.

Articles non retournables
Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, certains produits tels que les accessoires de toilettage, les sprays ouverts et les articles liés à l’alimentation ne peuvent pas être retournés une fois ouverts ou utilisés.

Remboursements
Une fois votre retour reçu et vérifié, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Si votre demande est approuvée, le remboursement sera effectué sur votre mode de paiement initial dans quelques jours ouvrables.

Échanges
Si vous souhaitez échanger un article défectueux ou endommagé, veuillez nous contacter et nous vous aiderons à obtenir un remplacement.

Frais de retour
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le produit est défectueux ou si nous avons envoyé le mauvais article.

Nous contacter
Si vous avez des questions concernant notre Politique de Remboursement ou besoin d’aide pour un retour, écrivez-nous à contact@sorapets.fr.